Temps de lecture estimé: 1 min
En effet même les personnes ayant une peau foncée doivent absolument se protéger contre les effets néfastes du soleil. Bien que la peau noire soit conçue pour être plus protégée contre les dommages causés par les rayons ultraviolets (UV) grâce à sa teneur élevée en mélanine, elle est tout de même sujette aux méfaits du soleil, le vieillissement prématuré de la peau ou au risque de cancer de la peau mais surtout une plus grande proportion à générer des taches persistantes.
Toute personne, quel que soit son phototype, doit se protéger du soleil par l’application régulière d’une crème solaire à large spectre avec un indice élevé 50+ renouvelé toutes les 2 heures, le port de vêtements de protection, de lunettes de soleil et de chapeaux à larges bords et éviter l’exposition solaire de 10 à 16 heures.
Le Cabinet traite tous les phototypes de I à VI et particulièrement les phototypes élevés afin de respecter les origines ethniques de chaque pays. Chaque traitement est étudié pour s’adapter quel que soit la particularité de la peau et ceci n’implique aucune éviction sociale.
FORMIDABLE pour nous, personnes qui avons la peau noire et que bon nombre de généralistes et dermatologues ne savent pas soigner malgré une évolution préoccupante.
Enfin j’ai constaté que le Docteur DENJEAN savait prendre en charge sérieusement et avec toute son empathie ma situation et m’a assurée une amélioration significative vu son immense expertise…
Je recommande mon choix d’entière confiance.